la fermeture du blog

Publié le par la patte noire

ici zozomega je vous annonce une nouvelle triste comme nous avons perdu de membre et plus 1 plus 1 qui ne fait plus d article . les resulta du blog sont bas. de plus je fesais trop de faut d ortographe et puis je crois meme qui il y en n a 

une centaine de faut meme dans cette article bref .Defois ces moi je me reliser pas dsl .

 

voila 

 

mes se n est pas peut etre fermer  je vais en discuter . j avais tant de chose a vous montrer + mes tant de faut ortographe a vous montrer 

fermeture.jpg         closed.jpgcesi sera un dur moment de la patt noire

 

 

mais c'est pas parce que on ferme qui faut oublier que la patte noire sa etait et toujour etais 

notre devoir

Publié dans INFO DU BLOG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article